Notre histoireGo! Uni-Publicité SA est enregistrée auprès de la Chambre de commerce depuis 1992 en tant que société anonyme de droit suisse dont le siège se trouve à St Gall.
La position unique de cette société sur le marché européen est le fruit d'une prestation de services novateurs. Son savoir-faire acquis depuis 1989 est développé et affiné au quotidien.
En 1999, Go! Uni-Publicité SA attaque une autre branche commerciale importante grâce au lancement de ses prestations de services en ligne.
En 2001, la création de Go! Deutschland agrandit considérablement l'offre de la société. L'initiative est le secret de la réussite.
Depuis 2002, Go! Uni-Publicité SA propose un service de conseil en marketing des écoles supérieures dans toute l'Europe. Les entreprises, universités et médias de l'ensemble des pays européens trouvent en Go! Uni-Publicité SA un partenaire compétent pour répondre à leurs demandes.
En 2006, un nouveau projet voit le jour : "SCROGGIN - le pack de l'étudiant suisse", un paquet surprise pour les étudiants. En 2007, le magazine d'information sur la vie professionnelle "SCROGGIN-carrer" vient s'ajouter au projet.
En 2007, des locaux ont également été parrainés à l'Université de St Gall.
En 2008, les connaissances de l'équipe ont permi à Go! Uni-Publicité de mettre en place six départements afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. 
Légende1989 Débuts en Suisse.
1992 Fondation de la société anonyme de droit suisse dont le siège se trouve à St Gall.
1994 Création d'un contact dans la ville universitaire de Genève.
2001 Élargissement de l'offre à toute l'Europe.
2006 Lancement de "SCROGGIN – le pack de l'étudiant suisse".
2007 Lancement de "SCROGGIN-career".
2007 Projet de "Parrainage à l'Université de St Gall".
2008 Restructuration en six départements. 
En tant qu'entreprise indépendante, Go! Uni-Publicité SA représente un placement intéressant pour les investisseurs privés ou institutionnels. Pour de plus amples informations à ce sujet, veuillez vous adresser au Président-directeur général. 
|